[Gentiane] Permanences

Tous les magasins Biocoop du bassin annécien ont aujourd'hui adhéré à la Gentiane !

Au dernier comité accueil des professionnels du 30 Octobre, trois nouveaux professionnels se sont engagés pleinement à accepter la Gentiane !

Nous ont ainsi rejoints :

De « L’atelier du possible », Mélanie qui vous propose des soins énergétiques et de l'aromathérapie

Touk-touk, vélo taxi : Thomas vous y attend pour vous déplacer sur Annecy sans émettre de CO2 !

et Aquarius, avec ses 3 magasins Biocoop (Annecy centre, Annecy BCA et Pringy), représenté par Jean François, son directeur , qui rejoint ainsi la Biocoop du Semnoz à Seynod déjà adhérente depuis cet été.

Bravo et merci à eux de nous faire confiance !

Envie d'aider la gentiane?

Envie de donner 2 heures

pour faire connaître la gentiane?

Alors participez à nos permanences !

Faire connaitre la Gentiane, son projet, son fonctionnement, les monnaies locales… ça vous tente ? Alors vous allez pouvoir nous aider ! Nous avons besoin de monde !

Nous allons reprendre les permanences dans différents lieux et allons avoir besoin de vous ! Un créneau de 2h00 de dispo ? Super c’est justement le temps que dure une permanence. 

Il y aura toujours un "ancien" avec vous sur le stand, donc, même si vous ne connaissez pas bien la Gentiane, c'est l'occasion d'en savoir plus !

    Le 1er samedi de chaque mois entre 10h00 et 12h00 ce sera à la Biocoop du Semnoz à Seynod. 

Positionnez vous via le lien ici

 

    Le 2ème samedi de chaque mois, de 10h30 à 12h30 ce sera à la Bioccop d’Annecy Centre.

Positionnezvous via le lien ici

 

    Le 3ème samedi de chaque mois au magasin bio « le Local » à Cran-Gevrier.

Positionnez vous via le lien ici

 

Ces créneaux ne vous conviennent pas ? Pas de soucis. Donner nous par mail vos disponibilités (idéalement sur des créneaux de 2h00) et nous trouverons des lieux pour cela. Nous avons encore d’autres idées en cours de démarchage et vous ré-informerons de nos besoins lors de la prochaine newsletter.

Le lancement va se faire au printemps prochain (date à définir) et nous souhaitons faire un lancement en beauté et qu’il soit festif et agréable. Pour le temps, nous ferons au mieux pour le commander beau et agréable.

Vous avez des idées, envie de vous investir, contactez nous par mail. Nous allons mettre sur pied un groupe de travail pour réussir au mieux ce départ et vous contacterons.

Le comité action de la Gentiane