Journée du patrimoine sur la presqu’île d’Albigny, aussi !

Les journées du patrimoine 2018 : sur la presqu’île d’Albigny, aussi !

Cher(e) ami(e)

A l’occasion des journées du patrimoine, ce week-end, nous avons envoyé à la presse le communiqué suivant.



les Amis de la Terre en Haute-Savoie convient le public à faire le point sur les décisions de justice rendues ou en cours concernant le projet de Centre du Congrès (CESC) sur la presqu’île d’Albigny.

Ce sera l’occasion, en toute convivialité, de réaffirmer l’opposition à ce projet menée par des associations environnementales locales et les nombreux citoyens qui les soutiennent.

Les décisions déjà rendues nous laissent très bon espoir d’être enfin entendus malgré l’obstination de la majorité des élus du Grand Annecy dont les recours sont intégralement financés par l’argent public.

Rendez-vous samedi 15 septembre dès 14 h 30 devant les grilles de la « propriété Abeille », acquise par la commune en 2007 et toujours interdite au public (maison et terrain).

Habitants et touristes souhaitent que cette interdiction disparaisse. Lors des journées du patrimoine 2017, certains ont même imaginé quels projets pouvaient être réalisés pour le plus grand nombre dans cet espace public.

Nous vous attendons ! N’hésitez pas à venir avec des friandises ou des boissons à partager : les prévisions météo pour samedi sont bonnes !

Merci de votre soutien fidèle.

Infos pratiques


Date

Samedi 15 septembre à partir de 14h30

Adresse

Devant les grilles de la « propriété Abeille »
ALBIGNY
74000 ANNECY
FR

Partagez !