Journée mondiale contre la 5G

Veuillez signer  https://5gspaceappeal.org/

La 5G est une catastrophe sanitaire, sécuritaire, économique et écologique sans précédent dans l’histoire de l’humanité.

La 5G, ce sont des milliers de satellites qui couvriront la terre de puissants faisceaux d'ondes électromagnétiques focalisés et orientables.

La 5G, ce sont des millions d’antennes-relais, stations de base ou antennes discrètement installées sur les trottoirs et le mobilier urbain.

La 5G, c’est une multitude de faisceaux qui vont balayer l’espace en permanence pour suivre les usagers.

Sans tests sur les effets biologiques et sans analyses sanitaires, la 5G est lancée au mépris de la santé des personnes, dont femmes enceintes, enfants, ...

Sous prétexte de servir des milliards d’objets connectés, la 5G exposera le monde et le vivant de façon permanente : elle perturbera les champs électriques et magnétiques de la magnétosphère de la Terre, elle augmentera considérablement l’exposition aux rayonnements de radiofréquences les plantes, les animaux et les humains.

L’augmentation des maladies et des malades aura des répercussions sur les coûts de la santé. L’augmentation probable du nombre de maladies graves provoquera l’apparition de symptômes d’électro-hypersensibilité (EHS) chez de nombreuses personnes qui, devenant inaptes au travail, se retrouveront mises à l’écart de toute vie sociale.

S’inscrivant dans le mythe de la soi-disant inévitable croissance économique, quelles que soient les conséquences, la 5G va supprimer massivement des emplois grâce à  l'automatisation et à la robotisation.

La 5G permettra de recueillir des milliards de données et d’informations personnelles sur la vie de tous les citoyens, facilitant ainsi la surveillance de chaque individu.

Des centaines de milliards d'appareils deviendront autant de déchets peu recyclables, aggravant un bilan écologique déjà lourd : il faudra détruire la totalité des appareils mobiles existants, et produire des milliards de nouveaux appareils et des dizaines de millions d'antennes.

De telles augmentations entraîneront inévitablement une augmentation de la consommation et de la production d'énergie, car près de 15% de la production électrique mondiale seront utilisés par les objets connectés.

Nous refusons un monde déshumanisé, régi par les artifices d’une « intelligence » !

 

Document(s) :

Infos pratiques


Date

Samedi 25 janvier - https://stop5ginternational.org/

Adresse

Veuillez signer https://5gspaceappeal.org/
FR

Partagez !