le nouveau Pacte pour une transition citoyenne

Attac74 Annecy vous invite à une rencontre sur le thème "le nouveau pacte pour une transition citoyenne".

L'étude de ce pacte et de ses 32 mesures (et +) -voir le doc PDF en lien nous permettra de nous engager et d'obtenir des engagements de tous les candidats aux municipales de mars 2020 aussi bien au niveau social,solidaire qu'environnemental;

Si vous ne pouvez venir,ouvrez cependant le doc PDF pour découvrir quelles peuvent être; chacun à son niveau, nos propositions (exigences?) pour tous (toutes ) les candidat(e)s .

intervenante: Brigitte Finas:  attac France et cl73

"Afin que les prochains mandats locaux (2020-2026 - les élections municipales auront lieu en mars 2020) permettent de faire face, localement, aux urgences écologiques et sociales, ce pacte invite à vous engager et à obtenir des engagements des candidats-es aux municipales de votre commune, sur au moins 10 mesures du Pacte. »

Brigitte ,d'attac France, à l'aide d'un power point, nous fera une présentation claire pour mieux nous approprier  ces mesures , pour être acteurs dans les débats en vue des élections municipales.

Le pacte, non partisan et laïque, est impulsé par le Collectif pour une Transition Citoyenne (CTC), réseau de 27 mouvements engagés dans la transition écologique, sociale et humaine, dont Attac.

Vous pourrez trouver en PDF et sur le site du Pacte la liste des mesures.

https://www.pacte-transition.org/

Infos pratiques


Date

Mardi 14 janvier - 19h30

Adresse

Maison des Associations
23 avenue des Harmonies
74960 CRAN-GEVRIER
FR

Partagez !