Rando nuitée open sky au Parmelan

La tête du Parmelan

Bonjour à tous !

Les beaux jours sont de retour, on peut donc ressortir les shorts et les chaussures de rando pour aller se ressourcer en montagne... Après 3 randonnées à la journée l'été dernier et une rando-raquettes avec nuit en refuge cet hiver, nous vous proposons une nouvelle formule : Une rando avec nuit à la belle étoile (ou en refuge) au sommet du Parmelan.

Au programme : montée samedi 1er juillet en fin d'après-midi depuis le châlet de l'Anglettaz pour une balade tranquille mais nécessitant tout de même une bonne condition physique, pique-nique contemplatif, coucher de soleil, open sky avec étoiles à volonté puis after Nature avec lever de soleil pour les courageux (grasse mat pour les autres) avant le petit déj et la descente.

Le principe reste inchangé : il s'agit de se retrouver pour faire connaissance, échanger, faire découvrir la Transition aux nouveaux venus en toute décontraction. De quoi régaler nos yeux et notre esprit dans une ambiance conviviale et des décors somptueux :)

Rendez-vous samedi 1er juillet à 16h au rez-de-chaussée du parking du grand Carrefour avenue de Genève à Annecy, devant l'entrée principale côté avenue de Genève (en face des places handicapés). Nous covoiturerons en fonction des places et des véhicules disponibles. Départ à 16h30.

N'oubliez pas de venir équipés au minimum d'une paire de chaussures de marche avec de bonnes chaussettes, d'une petite laine, d'au moins 1L d'eau par personne, de deux casse-croûtes (dîner et petit-déj), d'un chapeau et de lunettes de soleil. Si vous souhaitez dormir à la belle étoile, pensez à prendre un sac de couchage et des vêtements chauds. Si vous préférez dormir dans le refuge (17,90€ la nuitée), c'est à vous d'effectuer votre réservation via le site Internet dédié.

En cas de problème de dernière minute, appelez Nicolas au 06.05.34.98.08

Inscrivez-vous à l'évènement Facebook !

Infos pratiques


Date

Samedi 1er et dimanche 2 juillet

Adresse

Tête du Parmelan
FR

Partagez !