« UN COURS EN MIRACLES »



«  UN COURS EN MIRACLES »

par . . . Sandrine PERTIN et Alain WIEDER

Alain et Sandrine vous proposent une découverte des enseignements du Cours en Miracles, l’un des livres d’éveil spirituel le plus traduit au monde.

La compréhension de ses concepts non-duels permet un changement radical de notre vision du monde, un renversement salutaire de notre perception fragmentée des autres et donc de notre vie.

Le Cours en Miracles est une clé essentielle pour accéder à la paix intérieure durable. Celle-ci s’acquière notamment en pratiquant régulièrement le pardon quantique, très différent du pardon classique ou religieux.

Malgré sa complexité apparente, il s’agit d’un enseignement aux effets très concrets qui répond à tous les défis de ce qui nous semble être une vie incarnée

Forts de leurs expériences transformatrices dans leurs vies respectives, Sandrine et Alain témoignent des pièges inhérents à tout chemin spirituel et des défis à relever pour s’aligner avec cette justesse de pensée et cette vérité libératrice. Leur partage sera suivi d’un temps d’échange où toutes les questions seront les bienvenues.

ALAIN WIEDER : depuis son adolescence, est habité par une quête de sens, de vérité et de paix. Il s’est d’abord nourri de nombreuses approches classiques (Philosophie, Psychologie, Astrologie, Métaphysique…) pour connaître davantage les arcanes de l’âme humaine et sa destinée…..Depuis 10 ans, il étudie et pratique ce qui est devenu sa voix royale vers l’éveil « Un cours en Miracles », le plus profond enseignement non-duel existant. Certifié Praticien PNL en 2014, il travaille également sur la transmission de cette sagesse non-duelle à travers ses livres auto-édités « Soleil définitf » - « L’esprit d’un Cours en Miracles » - « No-made in love » et à travers ses deux blogs. Le premier est consacré au Cours en Miracles en particulier (http://axial-media.over-blog.org/), le second à la philosophie non-duelle en général (https://integraal-concept.blog4ever.com/)

SANDRINE PERTIN : En chemin vers l’éveil, le parcours de Sandrine, musicienne et compositrice, est jalonné par les messages de livres tels que « Conversations avec Dieu » et « Un cours en Miracles ». Dans sa vie, elle expérimente de nouveaux comportements (alimentaire, méditatif…) grâce à la découverte de réalités et de disciplines telles que « le prana » ou « la méditation solaire »…. Elle écrit « L’Age d’Or, un nouveau regard » qui décrit la possibilité d’embrasser la vie, à notre époque, en s’ancrant dans la conscience de notre identité divine et de notre source créatrice. Il semble qu’il soit possible, tout en étant « simplement » humain, d’entrer en contact avec une énergie subtile qui apporte paix, contentement et complétude. Elle écrit aussi « L’India et moi » qui relate son périple en Inde au cœur de l’Ashram d’Amma.(http://sandrine.pertin.over-blog.com/)

Tarif : 8 €

Infos pratiques


Date

VENDREDI 7 DECEMBRE 20H

Adresse

Espace Yvette Martinet : 8 €
16 Avenue des Îles
74000 Annecy
FR

Partagez !