VACCINATION & OLIGARCHIE

ATTENTION ! CHANGEMENT DE LIEU en raison de l'affluence

Nouveau lieu de la conférence du 21 janvier : SALLE DES EAUX & FORÊTS

Nous vous conseillons de réserver en écrivant à csr74a@gmail.com

 

Nous vous invitons donc à une grande conférence-débat sur les vaccins

le dimanche 21 janvier après-midi

1er janvier 2018 : tout Français né à partir de cette date doit recevoir 11 vaccins, soit 62 virus injectés dans sa première année de vie.

21 janvier 2018 : réservez votre après-midi, car estimant cette loi illégitime et dangereuse, nous organisons une grande conférence-débat pour étudier comment préserver nos enfants.

Un petit corps dont l'immunité se forme, ne peut pas subir autant de vaccinations sans graves dommages qui risquent d'apparaître des années plus tard. Le lien de cause à effet est prouvé pour plusieurs maladies graves et suspecté pour de nombreuses autres en développement rapide, comme les maladies auto-immunes. Et c'est logique : un corps attaqué de toutes parts finit par ne plus savoir contre quoi se défendre.

L'information étant totalement occultée par les pouvoirs publics et les médias officiels, donc nous vous invitons à une :

grande conférence-débat VACCINS et OLIGARCHIE

Dimanche 21 janvier 2018

14h - 18h30

Salle des Eaux & Forêts

113 boulevard du Fier à ANNECY

(rond-point juste avant Carrefour)

Garderie des enfants assurée toute l’après-midi



Venez chercher des solutions concrètes pour vos enfants

et vous pencher sur la dérive autoritaire de l’état !



14h : État d’Urgence et Démocratie Directe avec Jean-Michel Toulouse, auteur du livre “Démocratie directe citoyenne : vers un nouveau paradigme ?”

16h30 : Vaccins, Santé et Corruption avec le Dr Marc Vercoutère, président d’ALIS (Association liberté information santé) et avec la Ligue pour la Liberté Vaccinale

...et bien d’autres intervenants :  voir tous les détails sur csr-annecy.sitew.fr

avec bientôt sur le site du CSR (avant le 21 janvier), des modèles de lettres efficaces pour amener les crèches et les écoles à accepter des enfants non vaccinés car ils n’ont aucune obligation de les refuser.

Cette désobéissance civile est tout-à-fait justifiée en application du principe de précaution et de la loi Kouchner de 1992 donnant l'obligation d’informer des effets secondaires et de laisser le libre choix au citoyen.

Possibilité d'assister seulement à la seconde partie

(avec séquence théâtrale vers 16h)

Prix d’entrée : 5 euros



Garderie des enfants assurée toute l’après-midi

Nombres de places limitées, inscriptions recommandées par mail à csr74a@gmail.com

Organisation : Le Collectif Solidarité et Résistance d’Annecy

 

Remarque :

Si vous ne pouvez pas vous libérer le 21 janvier, nous vous suggérons d'écouter ces deux causeries de 9 minutes du principal intervenant : ici et .

Et si vous disposez d'une heure trente, le remarquable film  L'aluminium, les vaccins et les deux lapins  finira de vous ouvrir les yeux sur l'attitude inacceptable des pouvoirs publics et leur collusion avec l'industrie pharmaceutique puisqu'on s'aperçoit dans le film qu'ils ne veulent ni lancer les études nécessaires, ni prendre les mesures adéquates, ni indemniser les malades.

Infos pratiques


Date

Dimanche 21 janvier de 14h à 18h30

Adresse

Salle des Eaux & Forêts
113 boulevard du Fier
74000 Annecy
FR

Partagez !