Aujourd'hui 1er avril 2021, coup de théâtre ! Voici toute l'histoire

Poisson d'avril Annecy 2021

Nous avons ce jour une nouvelle extraordinaire à vous partager.

Le 26 mars, le maire d'Annecy déplorait les autorisations préfectorales pour les rassemblements sur le Paquier et jugeait le comportement de ces gens irresponsable.

Et aujourd'hui 1er avril 2021, coup de théâtre ! Voici toute l'histoire.

Suite au visionnage du film "Mal Traités", notre maire d'Annecy a revu son jugement. Il faut dire que "Mal traités" porte mal son nom. Le réalisateur Alexandre Chavouet est allé à la rencontre de médecins qui étaient en première ligne dans le Grand Est, au plus fort de la pandémie il y a un an. Il donne la parole à des médecins débordés qui perdaient des patients mais aussi des leurs. Pourtant, ces médecins ne se sont pas contentés des consignes officielles. Ils ont cherché, ils se sont adaptés, ils ont soigné et ils ont appris à traiter la maladie en phase précoce en leur âme et conscience. Pas si surprenant pour un médecin nous direz-vous, sauf que ces médecins désireux de faire part de leurs découvertes se sont heurtés à des réactions surprenantes qui méritent d'être entendues: https://odysee.com/@Neptunya:4/Mal-trait%C3%A9s---Documentaire:8

En tant que personne responsable d'une grande commune, le maire d'Annecy s'est vite ressaisie. Effectivement, les médecins sont empêchés de soigner mais l'engorgement des hôpitaux est un paramètre à considérer. Ce problème est suffisamment grave pour justifier le port du masque en extérieur et voire même le confinement de sa population !

Or un esprit chagrin l'informa de l'appel du personnel hospitalier qui explique, signatures à l'appui, que des centaines de lits et de postes ont été supprimés depuis mars 2020: https://la-feuille-de-chou.fr/archives/106808 .

A quoi joue ce gouvernement ? Quels sont ses objectifs ? qui servent-ils ?

Bien que le confort des mensonges soit plus fort qu'une vérité qui dérange, notre maire d'Annecy qui voyait le doute en lui s’immiscer se demanda si ses milliers d'électeurs rassemblés pour les libertés sur le Paquier étaient vraiment des irresponsables. D'ailleurs la chanteuse Ingrid Courrèges qui avait honoré la ville d'Annecy de sa présence le mois dernier lui fit une brève réponse en vidéo: https://odysee.com/@ingrid-courreges:8/ce-qui-est-irresponsable:3 , et sur le bord du lac d'Annecy dimanche 21 mars, Francis lui fit part de son opinion en 8 minuteshttps://www.youtube.com/watch?v=L-caKDYklcM

Puis notre maire tomba sur une courte vidéo d'Olivier Véran qui nous explique que c'est le confinement qui provoque la circulation des virus : https://www.youtube.com/watch?v=xqXc7iOhPvE. Décidément, il y avait anguille sous roche.

Notre maire se souvint qu'il avait même à plusieurs reprises déroulé le tapis vert du Paquier et mis à disposition les moyens de la ville d'Annecy au service de la médecine marchande. Pour sa défense, l'industrie pharmaceutique est puissante et l'idée d'un affrontement n'est agréable pour personne.

Mais fort heureusement, après une bonne nuit de sommeil, tout était clair. il avait été élu par des milliers d'Annéciens qui non seulement n'étaient pas ses ennemis mais qui étaient bel et bien prêts à le soutenir dans ses démarches. Il lui suffisait de répondre présent à l'invitation de médecins courageux qui exerçent dans la ville d'Annecy. Les écouter et envisager une sortie de crise inédite !

Poisson d'avril !? :-)

-----------------------------------------------

Les organismes représentés localement  (Les stuctures ci-dessous ont été diffamées par des journaux qui ont perdu leur indépendance mais avec un peu d'effort nous sommes tous capables de discernement) :

Des interventions remarquées car remarquables:

 

La puissance du collectif

 

---------------------------------------

Rédigé par Jean-François P.