Lettre d'Yvon à madame la députée Haut-Savoyarde Véronique Riotton

Lettre d'un de nos lecteurs à madame la députée Haut-Savoyarde Véronique Riotton

----------------------------------



Bonjour Madame,

Au 31/01/2021 on compte 113 morts du Covid 19 pour 100 000 habitants en France. Au même moment on compte 11 morts/100 000 habitants en Inde. Dans ce pays, la malnutrition,  la pauvreté, le diabète et la promiscuité sont partout; le port du masque y est insignifiant. J' en sais quelque chose, j'y suis allé de nombreuses fois.  Voir ces chiffres sur le site https://public.tableau.com/profile/dca.domie#!/vizhome/COVID-19MONDETaux....

Comment pouvez vous expliquer ces chiffres, alors que notre belle France a le meilleur système de santé au monde (dixit notre ministre) ?

Pour comprendre , je vous invite à aller jeter un oeil sur le site du ministère de la santé de l'INDE . https://www.ayush.gov.in/ . Vous y trouverez des guides officiels, en anglais, pour vous soigner contre la Covid 19 par la naturopathie, l'homéopathie ainsi que d'autres médecines traditionnelles de l'Inde telle que l'ayurvéda. Sachez que l'inde utilise également des Kits thérapeutiques à base d'ivermectine, avec des résultats significatifs.

Pourquoi cette absence  totale d'information en France sur des thérapies possibles préventives et curatives  contre la Covid 19? On nous cache tout, on nous dit rien, disait Jacques Dutronc.....

Je vous invite à lire le document ci joint sur ce médicament, l'ivermectine, pas cher, efficace et sûr que l'Inde, et d'autres pays, utilisent avec succès depuis de nombreux mois.

En ces temps difficiles et incertains, je compte sur votre ouverture d'esprit pour faire bouger notre beau pays vers la santé véritable. Louis Pasteur disait: "Le microbe n'est rien, le terrain est tout"

Très cordialement

Yvon

 

L'article est visible ici