Les enfants prennent la tête !

Les enfants prennent la tête, parfois?

A l’association Grandir et Créer, nous aimerions qu’ils prennent vraiment la tête dans les mois à venir pour inventer de nouveaux chemins pour notre société et notre planète.

Depuis plus de 3 ans, notre association a multiplié les initiatives pour donner l’occasion à des enfants de se reconnecter à la nature, se relier à eux-mêmes et aux autres. Plus récemment, nous avons lancé l’EduLab, une sorte de fabrique de projets éco-citoyens portés par des enfants accompagnés par des professionnels, en leur donnant la parole sur des sujets qui leur tenaient à cœur. Le résultat est allé au-delà de nos espérances, aussi bien du côté des enfants que des adultes : confiance, enthousiasme, inspiration, énergie positive, joie.

La mission de l’association a encore plus de sens avec cette crise, et nous avons vraiment besoin d’aide pour passer ce cap difficile aussi pour nous. Découvrez notre campagne de financement participatif “Les enfants prennent la tête”.

https://bluebees.fr/fr/project/637-grandir-et-creer

Si ce projet vous touche, agissez tout de suite : un clic, un like, un partage. Toute main tendue nous sera très précieuse, parlez-en autour de vous et relayez dans vos réseaux

Un grand merci par avance pour votre soutien.

Prenez soin de vous.

L'équipe de Grandir et Créer

 

Infos pratiques


Date

Jusqu'au dimanche 7 juin 2020

Adresse

Association Grandir et Créer 74000 ANNECY
FR

Partagez !